sperry-yosemite6

Nous voilà de retour à la maison, après un mois de road-trip en van, sur les routes de Californie. Un bonheur de partir loin et longtemps, un tout autre bonheur de retrouver notre maison, notre famille… !

On vous en a déjà parlé un peu, avant le départ, les semaines ont été difficiles ici, une grosse épreuve est venue bouleverser nos coeurs et nos vies, et on n’a complètement coupé avec le blog, et le travail, comme si plus rien au monde n’avait d’importance que ce que nous étions en train de vivre. Et c’est certainement le cas, finalement. Mais la vie doit reprendre, on doit continuer à faire tout plein de choses que l’on aime, sans avoir peur d’être heureux aujourd’hui.

On n’a donc pas eu l’occasion de vous annoncer qu’on a été choisi comme ambassadeurs pour la marque Sperry cet été… Les circonstances ont fait qu’on a assez mal joué notre rôle auprès de vous, puisqu’on ne vous en a même pas parlé. La rentrée arrive… et on doit vous dire que nos paires de Sperry n’ont quasiment pas quitté nos pieds de tout l’été. On ne connaissait que très peu la marque il y a encore quelques temps, et on a appris à la découvrir vraiment… en Californie ! Sperry est une marque phare là-bas, et les modèles en magasins sont tous plus canons que les autres !

sperry-yosemite9

On a fait notre première séance photo au Tenaya Lake, sur la Tioga road de Yosemite. Parce que si on a quitté la Valley si convoitée un peu rapidement, on a passé beaucoup de temps sur cette route calme, qui échappe au flot de touristes et aux embouteillages. Le Tenaya Lake est incontestablement notre meilleur souvenir du Parc. Très peu de monde, une eau claire et pure dans laquelle se reflète les montagnes…

On a fait trempette dans une eau fraiche sous un soleil de plomb, un vrai bonheur.

sperry-yosemite19 sperry-yosemite3

sperry-yosemite15

sperry-yosemite1 sperry-yosemite18

Merci infiniment pour nous avoir suivi aussi assidument pendant tout le voyage, tous les jours sur Facebook. On s’est bien rendu compte que c’était votre réseau préféré, et on vous promet qu’on va développer un peu plus notre présence là-bas, en espérant tout de même que vous gardiez le rythme sur le blog ! 

Pour le voyage en Californie, on a décidé de ne pas faire d’article sur chaque lieu, comme on a l’habitude de le faire : on est beaucoup de blogueurs, et en ce moment une bonne poignée d’entre nous y est. Vous aurez donc votre comptant d’articles chez eux. On vous prépare un article fleuve (ou plusieurs selon la taille, on verra) sur les côtés pratiques, conseils, ressentis, etc… ici, et on va continuer à poster des photos sur notre compte Instagram pour continuer un peu de voyager :)

Merci encore,

xx

Antoine & Lea

5

5 thoughts on “Tenaya Lake

  1. Maelys - Sunny Side Up il y a 7 mois

    Je viens de découvrir votre Instagram, et votre blog. Bravo vos photos sont superbes ! Ca donne envie de s’envoler :)

    1. Antoine & Léa il y a 7 mois

      Merci beaucoup Maelys ! :D
      A&L

  2. Fanny & Alexis il y a 9 mois

    Hello, on a suivi votre trip à travers Instagram et vos photos sont superbes. Continuez ainsi.
    À bientôt
    Fanny & Alexis

    1. Antoine & Léa il y a 9 mois

      Merci beaucoup Fanny & Alexis !!