Hotel Sezz Paris

Surtout, ne pas s’arrêter en si bon chemin ! On a remarqué que cette nouvelle rubrique « CityGuide Paris » avec nos bonnes adresses vous plaisait, alors voilà déjà un nouveau post !

La semaine dernière, c’était l’anniversaire de Léa. On ne fait jamais rien de spécial, elle n’aime pas tellement ça. Alors après une journée de travail, et un super moment autour d’un gouter avec sa copine, pour une fois, on a fait un truc d’anniversaire.

L’hôtel Sezz, au coeur du 16ème arrondissement, sur les quais de Seine nous attendait. On a fait un sac rapidement, avec nos maillots de bain, et nos ordinateurs.

L’accueil a été absolument parfait. Un café et une coupe de champagne dans le salon d’accueil, la visite de l’hôtel, et hop, on est conduits dans la suite réservée. Paris nous réserve parfois de superbes surprises.. et ce soir là, on en a eu quelques unes…

Hotel Sezz Paris

Hotel Sezz ParisHotel Sezz Paris Hotel Sezz Paris

La suite est majestueusement ornée de vitres miroirs, teintées, ou non. L’effet produit est très perturbant. Mais le tout est très bien réalisé. La porte des wc est teintée, tandis que celle de la douche l’est un peu moins. Mieux vaut donc ne pas être pudique envers la personne qui nous accompagne. De notre coté, on a un peu l’habitude, notre appartement est ainsi aménagé. Coté salle de bain toujours, une baignoire immense règne au coeur de la pièce, avec des produits Aqua di Parma à disposition. Nous avions tous les deux besoin de prendre un peu de temps pour nous, c’est parfait.

Mais deux autres points nous ont surpris : pendant la visite de l’hôtel, on nous a informé que le SPA était accessible 24/24h, et que nous pouvions fumer dans la suite. Non fumeurs, ne sautez pas au plafond : l’odeur de la cigarette en entrant n’était pas du tout perceptible, ils ont apparemment un secret bien gardé pour gérer ça. Et tous les étages ne le sont pas, pour ceux qui détestent vraiment l’odeur.

Hotel Sezz Paris Hotel Sezz Paris

Nous n’avions pas encore fini notre journée de travail, on a donc pu se poser tranquillement dans le salon de la suite, pour travailler. On a commandé des sushis, dans un ambiance calme et reposante.

Et pour finir, on est descendu au hammam et au jacuzzi pendant une heure. Absolument seuls au monde, au sous sol de l’hôtel, le temps s’est suspendu, et OUT les soucis du quotidien.

La nuit a été réparatrice de plusieurs nuits très courtes. Comme quoi, parfois, prendre le temps de passer une nuit hors de chez soi, ça a du bon.

Le petit déjeuner du lendemain a été parfait, avec tout ce dont on rêve en se réveillant : oeuf brouillés, bacon, saucisses, fruits frais, laitages, céréales, viennoiseries fraiches, jus de fruits pressés..

C’est donc une adresse a garder dans un coin de tête pour un petit séjour en amoureux, au coeur de Paris, au calme, si on désire prendre du temps pour se reposer, et se ressourcer. Le salon de la suite permet de pouvoir travailler, avec un wifi excellent, et une télévision pour rester connecté.

HOTEL SEZZ – 6 Avenue Fremiet, 75016 Paris – Téléphone :01 56 75 26 26 

Hotel Sezz ParisHotel Sezz Paris

Hotel Sezz Paris

Hotel Sezz Paris

2

2 thoughts on “Paris – On a testé l’Hotel Sezz, à Paris.

  1. Pingback: Paris - On a testé l'hôtel La Demeure | Burn Me Baby

  2. Ankit Jain il y a 3 années

    Hola!

    Your blog is an absolute pleasure to read and we’d love to be associated with it!

    I am writing on behalf of Ramada Caravela Beach Resort Goa, one of the oldest and most recognized hotel properties in Goa. We are a 5-star hotel based on Varca Beach, with a classic, grand architecture that is unseen in newer Goa hotels. Even though our heritage and architecture goes way back, we have all the modern facilities for our guests including banquet rooms, a 9-hole golf course, Ayurvedic Centre and Water sports. We also have four distinct restaurants including a Beach Shack, a disco-theque and a bar.

    If there is any way that we can be associated with your blog, please do let us know.

    Look forward to hearing from you.

    Regards,

    Ankit Jain
    Digital Marketing Manager
    Ramada Caravela