MERCURE PARIS ARC DE TRIOMPHE WAGRAM-2053

Hello les petits enfants chéris,

On espère que vous allez bien, Ici, plein de rebondissements depuis que nous sommes revenus de notre séjour ultra intensif en Israel! On se remet vite au boulot, on revoit vite famille et amis, grand dîner à la maison, on tombe malade chacun son tour, on se remet, on enchaine entre boulot et rendez-vous, bref, pas encore assez de repos à notre gout, mais que de bonnes ondes (allez, presque si on enlève le virus méchant)!

Et avant de partir, un peu pareil. Speed speed. On avait donc décidé que la veille du départ serait consacré à nos valises, et au repos. Après avoir bouclé nos bagages, nous avons roulé jusqu’à Paris, et pris un peu de temps pour se poser avant le départ. Une bonne nuit réparatrice était nécessaire… Et on a décidé de la passer à deux pas de l’Arc de Triomphe, au calme dans une chambre de l’Hotel Mercure Arc de Triomphe Wagram. De plus en plus, nous allons nous tourner naturellement vers cette enseigne, chose complètement impensable pour nous il y a encore de ça 2 ans… Amoureux des petits hôtels au calme, à la décoration unique et au service personnalisé, Mercure ne faisait pas du tout partie de nos sélections lors de nos voyages… Mais l’enseigne renait de ses cendres… petit à petit, les hôtels sont rénovés, complètement chamboulés même, du design à la répartition des espaces… bref. Chaque hôtel est unique, plus cosy et douillet qu’avant. Les matériaux des chambres sont naturels, la lumière douce, et surtout pas directe, les produits du petit dej sont locaux, la literie a été entièrement changée pour des lits moelleux et apaisants, des couettes douces et douillettes…

Bref. On aime, et ce n’est certainement pas le dernier que l’on vous présentera ;-)

On vous fait des bisous, et on vous dit à vite vite pour qu’on vous raconte enfin notre prodigieux séjour en Israël.

MERCURE PARIS ARC DE TRIOMPHE WAGRAM-2053
MERCURE PARIS ARC DE TRIOMPHE WAGRAM-2053 MERCURE PARIS ARC DE TRIOMPHE WAGRAM-2053 MERCURE PARIS ARC DE TRIOMPHE WAGRAM-2053

Mercure_wagram (1 sur 1) MERCURE PARIS ARC DE TRIOMPHE WAGRAM-2053

0