Voilà. Plus d’un mois et demi que nous n’avons pas mis les pieds ici… On n’a pas envie de s’attarder sur le pourquoi de notre absence, qui est beaucoup moins gai que notre dernier mot d’absence de l’an passé. On va essayer de reprendre un rythme plus normal ici, vous nous manquiez !

Houlgate (17 sur 22)

Pour prendre l’air, penser à autre chose, déconnecter, et retrouver un peu de sérénité, on a pris une semaine de repos, en Normandie, à Houlgate. On avait réservé depuis longtemps cette semaine dans le Pierre & Vacances Premium, et même si les circonstances nous ont fait hésiter sur notre départ, on a fini par se décider. On a même invité nos amis Didier & Jessica, qu’on n’avait pas vu depuis au moins un demi siècle.

C’est l’une des meilleures idées qu’on ai eues depuis longtemps. On s’est installés confortablement dans l’appartement qui avait une jolie terrasse avec vue sur mer, et on a enchainé les restaurants, les plateaux de fruits de mer, les balades sur la plage, les couchers de soleil, les piques-niques, les sorties casino, les bières en terrasse, et, surtout, on en a profité pour tester notre nouveau jouet : un drône ! Bienvenue à lui dans la famille ! 

Houlgate (19 sur 22)

On ne connaissait pas vraiment la région, on a donc pas mal vadrouillé en voiture, musique des années 90′ à fond, à chanter à se casser la voix, et à danser au milieu de la route. Un soir, on a filé jusqu’à Etretat pour admirer le coucher du soleil… et… on est resté bouches bées. Si vous avez l’occasion, c’est vraiment quelque chose à faire dans sa vie.

Houlgate (21 sur 30)

C’est une belle région, toute verte, qui nous a offert des coups de soleil mémorables, et des instants vraiment réconfortants. La présence de nos amis à nos côtés n’y était pas pour rien non plus (cimer les potes !)…

On a fait des grasses matinées, les garçons nous préparaient une belle table de petit déjeuner le matin, et la journée filait tout doucement… On a peu profité de la superbe piscine, il faisait soleil, mais tout de même, la Normandie quoi. Mais on a profité à fond du spa avec piscine couverte et chauffée, beaucoup plus adaptée à nos peaux frileuses ;-)

Pierre et Vacances Houlgate

Voilà, on espère que ce petit article va nous remettre dans le bain, et surtout, on espère que vous, vous allez bien, que vous soyez au soleil les pieds dans l’eau , ou au bureau, attendant impatiemment l’apéro !

xx

A&L

Pierre et Vacances Houlgate-2

Houlgate (24 sur 34) Houlgate (25 sur 30) Houlgate (23 sur 34) Houlgate (17 sur 34)

 

Houlgate (13 sur 34)

9

9 thoughts on “Prendre le large
La Normandie, des copains, et du drône

  1. tania il y a 11 mois

    merci pour la ballade
    j ai découvert la normandie récemment , je sais que j y retournerai
    j étais du côté de Granville l air marin que ça fait du bien pour la citadine que je suis !!

  2. En Mode Bonheur il y a 11 mois

    Ca donne envie de partir en vacances avec vous ça ! Et d’avoir un drone aussi haha, bravo !
    Julie

    1. Antoine & Léa il y a 11 mois

      Ahah ! Merci Julie ;-) On te souhaite de passer d’aussi chouettes vacances !
      a&l

    1. Antoine & Léa il y a 11 mois

      En effet, on retournerait bien en vacances ;-)
      Merci beaucoup !
      xx
      a&l

    1. Antoine & Léa il y a 11 mois

      Qu’elle est belle ta Normandie !

  3. Dollyjessy il y a 11 mois

    C’était un plaisir ❤ jolies photos, contente de vous relire !

    1. Antoine & Léa il y a 11 mois

      xx<3