LegendHotel Paris Montparnasse (1 sur 15)

Il y a quelques temps, nous sommes allé passer trois jours à Paris pour le boulot, shopping & revoir des copains… Nous avons profité de ce passage pour aller découvrir le Legend Hotel, dans le Quartier Montparnasse. Chambre réservée, nous avons rapidement déposé nos valises dans la chambre avant de filer à nos rendez-vous. En rentrant le soir, grosse migraine pour Lea… Pas franchement idéal pour prendre le temps d’apprécier les lieux… On avait pourtant prévu de descendre travailler dans le hall, lieu qui s’y prête tout à fait avec ses petits salons et sa grande tablée.

Raté pour cette fois, et c’est bien dommage. Mais nous avons tout de même passé une chouette courte soirée dans notre chambre… Sushis à emporter, nous avons dîné sur le lit, dans un silence de marbre. La chambre a beau donner sur la grande rue de Rennes, on n’entend rien du tout.

La literie est donc le plus gros point fort de ce séjour, puisque c’est elle qui a soigné la migraine de Lea. Et c’était aussi l’occasion pour nous de découvrir la marque Tempur (on a enlevé les housses pour regarder les étiquettes ;-) ), et de se décider sur notre prochain achat : des oreillers à mémoire de forme Tempur. Le lit est moelleux comme on n’en a jamais vu, les draps sont doux, les oreillers sont de vrais nuages de bonheur… bref. On a vraiment ben dormi… Et encore, on ne vous dit pas qu’on s’est endormis tous les deux à 21h d’un sommeil de plomb, pour se réveiller le lendemain à 8h30. Grosse nuit réparatrice donc, et pour cette raison, on est complètement tombés sous le charme de l’hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans la salle à l’entrée, et, même si on l’a trouvé un peu trop proche du bureau d’accueil et pas assez intimiste, on a beaucoup apprécié le choix des produits. Des fruits frais, du sucré et du salé, des oeufs brouillés, et des verrines toutes mignonnes… c’était parfait. Et puis, le temps ne s’y prêtait pas puisqu’il a plut des cordes pendant deux jours non stop, mais le petit patio semblait très approprié pour passer ce moment dehors, au calme et entouré de verdure…

C’est un chouette hôtel si on veut être proche de tout, puisqu’il est situé entre le quartier Montparnasse-St Germain des Près, dans une rue avec plein d’enseignes pour faire du shopping, et si on a besoin de calme et de sérénité. Les chambres sont contemporaines et les luminaires sont tous étudiés pour diffuser une douce ambiance relaxante.

Legend Hotel – 151 bis, rue de Rennes – 75006 Paris

LegendHotel Paris Montparnasse (2 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (4 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (3 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (6 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (5 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (7 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (15 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (14 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (9 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (10 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (8 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (12 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (13 sur 15) LegendHotel Paris Montparnasse (11 sur 15)

0