photo-1421986527537-888d998adb74

Voilà quelques temps que nous sommes complètement absents des réseaux sociaux, et du blog, et il fallait qu’on vous raconte un peu pourquoi… Tous les emails sont restés en « Non Lu » dans notre boîte mail, les appels sonnaient dans le vide, les textos restaient sans réponse… Bref, on a complétement déconnecté avec nos téléphones et nos ordinateurs pendant un peu plus de deux semaines. Les seuls articles publiés ont été ceux qui étaient déjà prêts, et nous prenions 10 minutes au petit matin pour programmer leur partage…

Nous avons été occupés comme jamais nous l’avions été, débordés, et, malgré tout, hyper heureux. La maman de Léa s’est mariée ce week-end, et nous avions été désignés Wedding Planner pour l’occasion. Après un an de préparation sur papier, de shopping en magasin, de brocantes et autres chinages pour trouver tout ce qu’il nous fallait, voilà que c’est terminé, et on peut dire qu’on s’est rarement autant amusé que ces derniers temps. Fatigués, exténués même, mais quelle belle aventure !! Nous avons passé toutes nos journées entourés de nos familles et nos proches pour installer tout le mariage, peindre des meubles, monter des grands barnums, et mettre en place tous les détails qui nous tenaient à coeur pour rendre cette journée aussi belle que leur couple, aussi sincère que possible, chaque petit élément ayant été conçu à la main, et à leur image.

Nous nous levions entre 5h et 7h le matin, et ne revenions à la maison que vers 22h le soir, 7/7j, et pendant plus de quinze jours. Nous filions directement sous la couette pour une autre courte nuit réparatrice. Du coup, plus d’Instagram, plus de tweet, plus d’article, de post Facebook, ou même de téléphone à portée de main. Ils restaient en règle générale à la maison, puisque nous n’avions pas une seule seconde à leur consacrer…

Se déconnecter complètement pendant autant de temps a été un vrai plaisir, mais il en découle pas mal de petits tracas. On a pris un retard considérable sur notre boulot, sur le blog, des marques partenaires sont en attente de retours de notre part, nos clients chéris sont patients et compréhensifs, ce qui nous soulage grandement… Mais il est temps de nous remettre dans le bain, de renouer avec vous, avec nos amis qui n’ont plus de nouvelles depuis un bout de temps, de se remettre au blog, et surtout, de commencer nos projets que nous avions ébauché avant le Grand Rush.

Nous avions commencé en catimini à refaire intégralement le blog, et… voilà qu’avec tout le retard accumulé, nous sommes obligés de mettre ce projet au second plan, le temps que nous rattrapions tout notre retard… Les journées vont passer à une vitesse folle, ne nous en voulez pas si nous continuons un peu à être longs à répondre, ou que nous passons à côté de vos mails. Promis, nous allons faire de notre mieux pour régler tout ça :-)

On revient donc vite ici et sur les réseaux pour vous parler musique, mode, Londres, déco, avec la visite de notre salle à manger et notre bureau, on tentera de prendre le temps de vous emmener au potager, certainement dans notre jolie cour qui sera notre QG pro et perso de l’été… bref, plein de choses à vous dire, on revient vite, et bien !

On vous embrasse fort !

Antoine & Lea

3

3 thoughts on “Le mot d’absence

  1. madie il y a 2 années

    Hello,
    Quel beau mariage bravo …alors maintenant au boulot que je suive votre actu très riche, j’espère comme d habitude!

  2. Pingback: Défendons nos couleurs ! Avec toi ? | Burn Me Baby

  3. seb il y a 2 années

    Bel article accompagné d’une bien jolie photo !