1

Nous partons dans quelques jours direction Dublin, et l’Irlande de l’Ouest, et du Nord: 11 jours de route, d’émerveillement… Nous allons circuler en voiture, et changer de ville quasiment tous les soirs.

Du coup… pour un road-trip de ce genre, on peut se permettre une valise à roulette, et oublier le gros sac à dos pour cette fois-ci. La valise sera dans le coffre, pas de soucis de transport sur les routes, dans les bus, trains, etc…

On a donc longtemps cherché LA valise appropriée à nos déplacements.. et on s’est très vite rendu compte qu’une ne suffisait pas. On ne pouvait se décider sur sa capacité de stockage : petite pour mettre en cabine, ou grosse pour les longs déplacements… ?

On a finalement tranché : ça sera les 2. Une petite pour la cabine, et une grosse pour la soute.

La marque Eastpak fait de très belles choses, pratiques,  solides, et de très bonne qualité. Présentations.

2

4 3

La prochaine fois, on vous raconte ce qu’on va mettre dedans… la liste est déjà bien longue sur notre petit carnet… Nous devons réussir à s’habiller chaudement ET imperméablement (quoi ça n’existe pas ?), à prendre de belles images juste pour vos beaux yeux (si si), à travailler (on ne quitte pas notre job, même en roadtrip), à avoir de quoi pic niquer facilement en face d’un lac, à tenir la route sans problème face à la fatigue, à adapter notre corps face aux litres de Guiness avalés (on a un vrai secret).. enfin voilà, tout ça, ça doit pouvoir rentrer dans nos valises. On se voit la prochaine fois pour plus de détails ?

1

One thought on “Faire sa valise pour un road trip

  1. Pingback: One day in Belfast #irishtrip | Burn Me Baby