VENISE COUV LIBRAIRIEL1000379
Venise Venise

Sous le soleil de l’Italie, nous avons arpentés les ruelles étroites. Nous avons enfin pu gouter au plaisir de déambuler jambes et bras dénudés… Sensation depuis longtemps oubliée.

Les ruelles de Venise regorgent à chaque coin de surprises ; Street Art, jardins secrets, fleurs, sonnettes rigolotes, statues en tout genres, bateaux, escaliers dérobés, terrasse intimes, pécheurs, architectures insolites, petites boutiques confidentielles…

Nous sommes apparemment tombés sur la librairie la plus belle du monde… Ce n’est pas rien.

IMG_7462

Je raffole des librairies, je suis absorbée par la vie des libraires, c’est le genre d’endroit dans lequel je peux m’éterniser des heures entières, sereine, apaisée. c’est fou ce que les livres peuvent m’apporter…

En curieux que nous sommes, nous avons fouillé l’endroit, et au fond, dans la mini cour, le libraire s’est amusé à faire un escalier de livre, pour aller observer le petit coin de paradis dissimulé: un canal emprunté que par les habitants, avec une lumière à couper le souffle.

IMG_7463 IMG_7473 IMG_7503

IMG_7457 IMG_7454

Si vous allez à Venise, je vous en supplie, ne loupez pas cet endroit, caché quelque par dans une ruelle du quartier Castello.

Lea

Short Adidas Originals

Tshirt Adidas Originals

Converse

Bracelet Hipanema

Lunettes de soleil Super

————————————–

Antoine

Tshirt IRO

Short Gant

Chaussures Vans x Kenzo

Lunettes Vans

0